Bandeau
Ni patrie ni frontières
Slogan du site
Descriptif du site
Menaces de mort sur Facebook contre moi par un "antioniste" antisémite
Article mis en ligne le 13 mars 2024

D’après un certain "Jean-Claude M....." qui se cache sous deux noms différents (comme sous l’Occupation nazie les délateurs gaulois sont prudents), un "antisioniste" partisan du PIR et de l’UJFP (du moins d’après ses dires) écrit : "Yves Coleman, que fleurissent, cent, millle, un millions (sic, les délateurs ne connaissent pas l’orthographe c’est leur point commun avec les flics) de Lod 1972 visant yves et ses séides".
Je n’ai pas signalé ces menaces de mort contre moi et les Juifs à FB mais vous remarquerez que les antisémites préfèrent toujours que d’autres fassent le travail. Pour ceux qui l’ignorent 3 membres de l’Armée Rouge japonaise formés par le FPLP tuèrent 26 personnes (dont 17 chrétiens Américains, un Canadien et 8 Israéliens) et en blessèrent 80 autres en 1972.
Le "Jean Claude M..." voudrait faire tuer 1 000 000 de personnes, on peut supposer juives, ce coup-là mais comme il aime bien le Hamas on peut supposer que ses copains pourront tuer aussi les 30 000 travailleurs thailandais qui bossent en Israel. Qu’il se rassure ses amis du Hamas en ont déjà tué 32....